Silly Bandz: syndrome de Peter Pan power !

Avis aux grands gamins atteint du syndrome de Peter Pan ou tout simplement au bobo, les Silly Bandz ont de l’avenir ! De simples bracelets colorés en caoutchou ok ! Mais là où est l’intêret, c’est que ces petits bouts de caoutchou ont chacun leur forme qui, mise au poignet, ne représente plus qu’n gribouilli coloré.

Alors à la base, je crois que ça a était créé pour les enfants mais chuuut, faut pas le dire ! Les parents se sont vite mêlés à cette affaire et depuis, c’est la folie des Silly Bandz, à tel point que la tendance a gagné les stars: on a vu Sarah Jessica Parker et Mary-Kate Olsen les arborés fièrement à leurs poignets.

Ce qui est marrant surtout, c’est de les échangés entre copine, de s’émerveiller devant ceux des autres: « Oh, tu as le trèfle ! », « Non, me dis pas que tu as trouvé la princesse ?! ». Bref, c’est surtout pour ça qu’on les aiment nos Silly Bandz.

Evidemment, en fashion victime que je suis, je m’en suis acheté un paquet, le lot « Rock Band » ils appelent ça (que vous pouvez voir en photo plus haut). Je fais pas trop ma folle, j’y vais doucement, j’en porte un ou deux, pas plus. Y en a qui ont vraiment déconné avec, tapez « Silly Bandz » dans les images Google, vous allez rigolez.

Kiss, CRUPS style

Publicités

2 Réponses to “Silly Bandz: syndrome de Peter Pan power !”

  1. Anonyme Says:

    J’ai personnellement plein d’amis qui ont « débloqué » avec ça, mais je trouve ça moins ridicule de pousser le délire jusqu’au bout et d’avoir trois paquets à chaque poignet que de porter une ou deux petites choses informes >.o je n’en porte pas, pas trop mon truc les bracelets. Bonne chance pour ton blog !

    • CRUPS style Says:

      Personnelement, je ne suis pas prête à porter trois paquets à chaque poignets, je préfère en porter un ou deux, ça me va très bien.
      Evidemment, ça n’est pas le comble du chic, mais de toute manière, je pense que dans quelques mois ils tomberont aux oubliettes ces bracelets.
      Merci, kiss.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :