Elizabeth & James, spring 2011

Depuis longtemps déjà, je suis fan du style de Mary-Kate et Ashley Olsen, mais je dois dire que je n’avais encore jamais était vraiment emballée par une de leurs collections de leurs marque, The Row et Elizabeth & James.

Je trouvais ça souvent trop sobres, importables, sans formes… Les photos n’étaient pas vraiment à mon goût, mannequins trop maigres…

Mais la collection été 2011 de Elizabeth & James est une vraie réussite selon moi, elle est pleine de fraicheur et a une réelle cohérence dans les couleurs et dans les formes. Question photos, je les trouve vraiment superbes ! De jolies mannequins et un fond crème très sobre qui mets parfaitement en valeur les vêtements.

Bref, je suis vraiment emballée par cette collection qui m’a agréablement surprise, je vous laisse mes trois looks favoris et vous invite vivement à regarder la suite sur fashionista.com

Kiss, CRUPS style

Laisser un commentaire

