See you !

Je m’octroie une pause de une semaine pour réflechir à l’avenir de ce blog, see you !

Kiss, CRUPS style

3 Réponses to “See you !”

  1. Luce Says:

    Tu penses à le modifier ou à la supprimer ? Même s’il est difficile de se faire un nom dans le domaine des blogs de mode, c’est comme pour tous les blogs, ça se mérite. Ton blog est sympa, mais si tu ne fais pas amie-amie avec d’autres blogueuses rencontrées sur le net, personne ne fera attention à toi… Et ce serait du gâchis.

    • CRUPS style Says:

      Non, non ! Je ne pense absolument pas à supprimer mon blog, je ne cherche pas vraiment à me « faire un nom », c’est surtout par plaisir que je fais ce blog, pour partager mes idées, que je ne peux pas forcément partager librement avec mes amis et ma famille.
      Je n’ai pas vraiment détaillé la cause de ma « pause », en fait, WordPress ne me convient pas totalement comme plateforme pour mon blog, je songe donc à en changer mais comme toute idée, cela demande du temps, et donc je m’octroie une petite semaine pour réfléchir à tout ça (:
      Kiss, et j’espère à bientôt.

  2. Luce Says:

    Me voilà rassurée ! :)

Laisser un commentaire

